Espace pour nos espèces francaises

Wissenschaftliche Diskussion auf Gerstensaftbasis. Alle öffentlichen Themen, die sonst nirgends dazu passen, kommen hier rein.
Benutzeravatar
florianklachl
Beiträge: 5907
Registriert: Sa Nov 13, 2004 1:00 pm
Kontaktdaten:

Espace pour nos espèces francaises

Beitrag von florianklachl » Mo Jan 10, 2005 5:16 pm

Soyez tous les bienvenus chez [OATZ]!!!
:) :juggle: :drummer: :afro: :bier:
Pour vous inscrire dans le forum, il vous suffit de cliquer sur "Registrierung" en haut à gauche, cliquer sur le bouton pour accepter le reglement du forum (c'est le blabla usuel obligatoire), et ensuite remplir le formulaire (Benutzername=nom d'utilisateur, Passwort=mot de passe). Confirmer et voilà! Il n'y a pas besoin d'une confirmation e-mail! En cas de problème, envoyez-moi un mail à floriank|ach|@yahoo.de

A bientôt!

Benutzeravatar
Grent
Bierfass
Beiträge: 15246
Registriert: Do Nov 11, 2004 1:00 pm
Kontaktdaten:

Beitrag von Grent » Mo Jan 10, 2005 5:29 pm

[OATZ] étire ses mains avides aussi vers la France.

Kortal
Versiffter Penner
Beiträge: 5
Registriert: Fr Jan 14, 2005 6:41 pm

Beitrag von Kortal » Fr Jan 14, 2005 6:44 pm

Bonjour tout le monde :)
et oui je suis un petit francais.
je n'ai pas encore eu le temps de lire de quoi traitait ce forum, mais je vais bientot m'atteler a cette tache.
En tout cas, merci cher Florian d'avoir ouvert ce thread francais.

Bonne année a tous, meilleurs voeux, et a tres bientot ;)

Benutzeravatar
Grent
Bierfass
Beiträge: 15246
Registriert: Do Nov 11, 2004 1:00 pm
Kontaktdaten:

Beitrag von Grent » Fr Jan 14, 2005 6:53 pm

Bonne année a toi aussi, e un bon temps sur le forum de [OATZ]. :)

Benutzeravatar
florianklachl
Beiträge: 5907
Registriert: Sa Nov 13, 2004 1:00 pm
Kontaktdaten:

Beitrag von florianklachl » Sa Jan 15, 2005 2:24 am

Salut Kortal!

C'est gentil d'être allé nous voir ici sur le [OATZ] forum. En fait, tu connais déjà quelques-uns des membres ici - tu les a rencontré virtuellement quand on a joué à doom2 par internet l'année dernière.
[OATZ] était à l'origine un regroupement d'amateurs de jeux d'ordinnateur et de quake3 en particulier. aujourd'hui, il n'est plus aussi clair ce que c'est vraiment. ce forum n'est donc pas uniquement dédié aux jeux, on y trouve plutôt un peu de n'importe quoi ;)
N'hesite pas de spammer autant que tu veux. Chaque commentaire - aussi futile soit-il - y est bien apprecié! :)

Alors a bientôt! Je vais essayer de convaincre les autres (nemorensis et blis) de s'y rendre aussi. J'espere que l'adresse email de blis est encore valable.

Benutzeravatar
Grent
Bierfass
Beiträge: 15246
Registriert: Do Nov 11, 2004 1:00 pm
Kontaktdaten:

Beitrag von Grent » Sa Jan 15, 2005 3:45 pm

Abstractement. Aber Meer könnt schon mal wieder was.

Kortal
Versiffter Penner
Beiträge: 5
Registriert: Fr Jan 14, 2005 6:41 pm

Beitrag von Kortal » So Jan 16, 2005 2:48 am

ah oui, je me souviens de cette fameuse partie de doom2... :)
c'etait un peu bizarre a vrai dire, mais bien marrant.
sinon, que signifie OATZ ?

Florian, tu as gardé un peu contact avec nemorensis ? et quand a blis, je n'ai moi meme que tres peu de nouvelles, donc je ne sais pas si son email est toujours le meme.

en tout cas, d'apres le peu que j'ai pu voir, ce forum m'a l'air tres animé et fréquenté par beaucoup de monde :)

Je vois que tu parles toujours aussi bien francais. quand a moi il va falloir que je me remette a l'allemand car ca fait de longues années que je n'ai plus parlé allemand, et j'ai beaucoup perdu :/

Benutzeravatar
Nemorensis
Versiffter Penner
Beiträge: 3
Registriert: Sa Mär 12, 2005 5:01 pm

Beitrag von Nemorensis » Sa Mär 12, 2005 5:19 pm

Ceci est un espace français.

Vous imaginez bien que je suis un gros raciste et que j'aime pas les Autrichiens vu que je traîne sur un site parlant allemand!

C'est évident.

Tout ça pour dire que je ne souhaite pas la bienvenue aux gens qui parlent bosch, qui croient que j'ai un béret et une baguette de pain sous le bras. Je ne bois pas de vin.
Le seul truc que j'ai en commun avec le stéréotype, c'est le sexe. Oui! J'aime ça et qu'est-ce que je baise. J'en parlerai à mon médecin...

Bon après ça. Bonne journée à tous (les FR hein?! pas les autres! )

Et les étrangers (lol), n'allez pas polluer, avec votre langue baveuse, MON forum, mon territoire, mon royaume virtuel. Vous l'avez déjà fait sur le précédent topic français alors maintenant ça suffit!

S.T.O.P. !

Bref, sinon, bien évidemment, je reste ouvert à toute proposition ;-P


Merci de votre concentration car je sais que c'est dur quand on n'est pas français de me lire.

Bravo! (vous voyez que je ne suis pas injuste !! ;-) )


Nemorensis, votre futur Modérateur (avec un M majuscule!)


PS : Hors de question que je file un coup de main pour vos devoirs de french à la maison. Je ne suis pas consensuel, et j'ajouterai que Dieu n'existe pas! J'y crôa pas môa !! Non mais!

Spammeurs va!!!

Et toc!

;-)

Benutzeravatar
florianklachl
Beiträge: 5907
Registriert: Sa Nov 13, 2004 1:00 pm
Kontaktdaten:

Beitrag von florianklachl » Sa Mär 12, 2005 5:46 pm

Salut Nemorensis!
C'est un très joli avatar!! :)


Achtung: rein deutsche Messages werden in diesem thread gnadenlos gelöscht!
http://www.proreligion.at/

Sei immer du selbst. Außer du kannst ein Einhorn sein, dann sei ein Einhorn!

Benutzeravatar
zobi
Beiträge: 3688
Registriert: Mo Nov 15, 2004 1:00 pm
Kontaktdaten:

Salut...

Beitrag von zobi » Sa Mär 12, 2005 5:54 pm

Nur zur Info, wer bist du (nemo..) mit dem Baguette unterm arm?

lg

Antworten